mardi 22 mars 2016

To do list forever...

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de ma douce névrose... j'ai nommé celle des listes.
Mon entourage s'étonne toujours de cette obsession... "Mais qu'as-tu donc à noter sur tes bouts de papiers ?"
La réponse est vaste et non exhaustive... Liste de ...

Ce que j'ai à faire
Ce que j'aime
Ce que je n'aime pas
Ce je veux faire
Ce que je ne veux surtout pas faire
Mes rêves
Mes envies
Courses (évidemment)
Mes cadeaux à faire
Mes cadeaux à recevoir (celle que j'affectionne tout particulièrement...)
Capitales à visiter
Inventaire de mon dressing (pour le compléter bien entendu...)
Idées de projets
(...)

Et en me promenant sur la toile, j'ai découvert de jolis modèles de listes à télécharger et imprimer chez Yvette.... Un trésor !!! Il ne m'en fallait pas plus pour chopper un crayon et en attaquer de nouvelles ! Mais comment voulez-vous que j'me soigne Docteur ???



*Plus tard, je vous parlerai de mon autre névrose : celle des carnets (ben oui, qui dit listes dit carnets...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire